Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison, aujourd'hui...
3 août 2015

Bonheurs d'été : Les confitures

Serait-ce,  la lecture des livres de La Comtesse de Ségur qui m'aurait influencée lorsque j'étais enfant, quand Sophie et ses cousins plongeaient avec délice leurs doigts dans les pots de confitures en cachette de leurs mamans, mais chaque été, je me régale à mon tour lorsque vient le temps de préparer ces gourmandises.

Après les gelées de groseilles, samedi,  ce sont les confitures de framboises et d'abricots qui ont embaumé la cuisine.

D'autres bonheurs sont à venir avec la cueillette des mûres puis leur préparation en gelée.

Miam !!!

.

image

image

Tissus achetés magasin Diffus'Laine à Saint Nazaire, étiquettes Cultura

Publicité
Publicité
Commentaires
A la maison, aujourd'hui...
  • Au gré des jours, des saisons, la vie à la maison s'articule autour de douceurs culinaires, couture, tricot pour les petits enfants,lectures, poésie...tout ce qui peut apporter des bonheurs au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Newsletter
Publicité